Dans le cadre du Carême 2019, les élèves de l’école Saint-Marceau se sont mobilisés pour récolter des fonds au profit de la Maison Saint-Euverte. Les primaires ont ainsi pu participer à une opération « Bol de Riz », et à une course pour laquelle ils ont sollicité le soutien de parrains. Les maternelle ont, quant à eux, organisé une vente de gâteaux.

L’ensemble de ces actions a permis de récolter la somme de 2750,50 euros. Vendredi 26 avril 2019, c’est donc un chèque de ce beau montant qui a été remis à la Maison Saint-Euverte, très touchée par cette mobilisation.

Nous remercions les enfants et leurs familles pour cette très belle participation !

La maison Saint-Euverte a pour mission d’accueillir et héberger la femme enceinte ou avec des enfants de moins de trois ans, pour un maximum de trois mois, dans la perspective d’une insertion future. Un article récent de la Rép’ détaille l’activité de cette belle association.