Chers Parents,

Comme l’a annoncé Monsieur Macron, notre école sera fermée dès lundi 16 mars jusqu’à nouvel ordre. L’école n’a plus le droit d’accueillir des élèves le temps de sa fermeture.

Nous avons pris la décision d’annuler les Portes Ouvertes en cohérence avec les décisions gouvernementales.

Nous allons veiller à la continuité pédagogique afin que le lien avec l’Ecole et les apprentissages soient maintenus. Les enseignants vont communiquer avec vous dès lundi par le biais d’une boite mail classe  ou par le site « Toute mon année.com » pour les PSa, MSa, GSa, CE1a et CE2a.

Je vous tiendrai informée des évolutions de la situation par trois biais : le mail transmis par les parents correspondants, le site internet de l’école et l’affichage sur les portes de l’école.

Recevez mes sincères salutations.

Madame Marie Jacquelin