Chers Parents,

Aujourd’hui mercredi, à 19h30, donnons-nous rendez-vous en pensée (en prière) au moment où les cloches sonneront à toutes volées en France ! Moment incroyable qui n’est pas arrivé depuis des dizaines d’années !

Cette semaine était la semaine de LA PATIENCE dans notre chemin de Pâques ! Notre patience est mise à rude épreuve, c’est donc le moment de la tester.

Notre psychologue de l’éducation Madame Château Garreau m’a transmis un power point de sa composition pour aider à la gestion des conflits entre fratries. Je vous le transmets ; cela peut aider si vous rencontrez des difficultés de cet ordre. Retrouvez le ici !

N’hésitez pas à appeler l’école si vous avez besoin. J’y suis présente, ainsi que la secrétaire Jessica. L’école sans vos enfants est bien triste !

En union de pensées,

Madame Marie Jacquelin

Citation sur la patience :

«  La patience, c’est accepter calmement que les choses arrivent, dans un ordre parfois différent de celui qu’on espérait. »  David G.Allen